eh non ça tu ne peux le faire ! ;)
logo

Grossesse et Naissance

Grossesse et Naissance

Parce que chaque grossesse est éphémère et chaque enfant unique, Pensez à l'immortaliser

Grossesse

Pendant la séance de prise de vues, je cherche à mettre en valeur vos formes et vos rondeurs afin que vous repartiez avec des photos de grossesse inoubliables.
Vous souhaitez sublimer ces photos par un joli maquillage ou une belle coiffure ? Différents professionnels peuvent intervenir pour une séance réussie.
A votre disposition  de nombreux accessoires… Si vous avez des envies ou des accessoires personnelles, n’hésitez pas à les amener afin que vos photos de grossesse vous ressemblent et vous correspondent !

Quand réaliser une séance photo de grossesse ?

La période idéale pour une séance de maternité est le 7ème mois de votre grossesse, soit entre la 28 et la 30e semaine idéalement. Cette date est bien sur théorique, le rendez-vous peut tout à fait être adapté en fonction de votre corps ou de votre état de santé. C’est notamment le cas si vous attendez des jumeaux ou si vous souhaitez laisser votre ventre affiché encore plus de rondeurs.

Ou réaliser votre séance de photos de grossesse ?

La séance de photo de grossesse se déroule soit au studio qui est parfaitement accessible, soit en extérieur en fonction de la formule choisie et vos envies.

Comment se déroule une séance photo de naissance ?

Durant cette séance de photo de naissance, j’utilise de nombreux accessoires ce qui permet d’obtenir des photos aux styles variés et qui plairont à toute la famille. N’oubliez pas que ces photos peuvent également service pour votre faire-part.
Si vous avez des envies ou des accessoires personnels avec lesquels vous aimeriez que je photographie votre nouveau-né, n’hésitez pas à les amener afin que vos photos vous ressemblent et vous correspondent

Quand réaliser une séance photo de naissance ?

Idéalement les photos de naissance se prennent au bout de 10 jours de vie. Cela peut paraître long mais cela a plusieurs avantages en réalité. A cet âge, les bébés commencent à s’endormir plus facilement et acceptent d’être manipulés sans trop de difficultés. Ils n’ont en principe pas encore de colique, ce qui leur permet d’être souriants ou sages pendant toute la séance. La peau du bébé est également plus jolie que juste à leur naissance, de quoi avoir ainsi de jolies photos de naissance et de supers souvenirs à conserver

Contactez-moi